UA-89001107-1 Profession de foi d’un entrepreneur en politique #Européennes2019 – Le Mouvement des Libérés
Monopole : le cauchemar se termine !
18 mai 2019
Le chirurgien-dentiste Faraj Chemsi est candidat aux élections européennes…
24 mai 2019

Profession de foi d’un entrepreneur en politique #Européennes2019

L’UDLEF est un jeune parti rassemblant plus des milliers de citoyens issus de la société civile. Nous sommes de tous les métiers,de toutes les classes sociales, et, bien souvent, de toutes les origines. Nous croyons aux principes de laïcité comme un espace public de respect mutuel de toutes les croyances.

Nous sommes rassemblés dans l’Union Démocratique pour la Liberté, l’Egalité

et la Fraternité, car nous avons ces valeurs fondamentales au coeur. Au fondement de notre République, elles nous garantissent à chacun et chacune d’entre nous, les droits et les libertés fondamentales, dont seule la défense vigilante et passionnée garantit une nation paisible et prospère.

Nous nous engageons au service des Français à faire prévaloir nos principes républicains et toutes les politiques publiques qui en découlent. Ouvert et bienveillant envers la diversité, l’UDLEF promeut les valeurs de Liberté, d’Egalité et de Fraternité et le souci de l’ordre public en tout point de l’Union Européenne. Sans le respect de l’ordre public, les autres libertés s’effondrent.

Je m’engage envers nos retraités à me battre pour le maintien de leur pouvoir d’achat. Il est intolérable que ceux qui ont bâti la France et l’Europe soient sacrifiés ! L’UDLEF se porte garant de leur sécurité et de leur bien-être lors des débats au Parlement Européen.

Je m’engage pour la liberté des changes, mais dans le cadre de négociations vigilantes avec nos partenaires, et promeut la liberté d’entreprendre comme moyen privilégié d’ascension sociale et de réussite. Je souhaite la suppression du statut de la fonction public, car tous doivent être égaux devant la réussite comme devant le chômage et la concurrence internationale.

Garantir et promouvoir la Liberté Sociale

Pour cela, je m’efforcerai de promouvoir la fin du monopole de la SECURITE SOCIALE. Les assurances sociales doivent être mises en concurrence sous le contrôle d’un comité d’éthique. L’Etat doit garder la gestion de la “solidarité nationale”, et en assurer le financement par l’impôt.

Légalité de rémunération entre joueuses et joueurs de football professionnels

Je m’engage à défendre les intérêts de la France et de tous les Français et Françaises, de me battre pour la reconnaissance de droits égaux entre hommes et femmes, jusque pour la rémunération égale des joueuses et joueurs professionnels, ainsi que pour la liberté de choisir sa protection sociale auprès des assureurs de votre choix et pour une immigration régulée et coordonnée.

Christian Luc PERSON, tête de liste UDLEF

Téléchargez le bulletin de vote

Les bulletins de vote que vous allez imprimer sont déjà calibrés à la dimension (légale) d’un bulletin de vote (format 210 x 297 millimètres . Impression en format paysage A4 paysage (horizontal)).